Opéra National de Lorraine

L'Opéra national de Lorraine vous propose -10% sur toute sa programmation d'opéras et de concerts (toutes catégories), ainsi que les abonnements.

L'offre est valable pour un agent et un accompagnateur.

Les bénéficiaires devront présenter un justificatif d’appartenance à la fonction publique d’Etat (fiche de salaire, carte professionnelle ou titre de pension) lors de l’entrée dans la salle de spectacle.


Situé Place Stanislas à Nancy, L’Opéra national de Lorraine présente à chaque saison des opéras célèbres ou plus intimes, ainsi que des concerts de l'orchestre symphonique. L'Opéra se plaît à faire de la culture une source de renouveau, de création et de réflexion.

Découvrez également les soirées 100% étudiantes, les concerts dédiés aux familles, les rencontres exceptionnelles...

Rendez-vous sur le site internet https://www.opera-national-lorraine.fr/ pour en savoir plus.

En billetterie  
A l'Opéra
Vous pouvez acheter vos places au guichet, situé place Stanislas, du lundi au vendredi de 13h à 19h, ainsi qu'une heure avant le spectacle pour la représentation du jour même.
A la salle Poirel 
Pour les concerts se déroulant à la salle Poirel, vous pouvez acheter vos places à la billetterie de l'ensemble Poirel, au 3 rue Victor Poirel, du lundi au vendredi, de 14h à 18h, ainsi qu'une heure avant le spectacle pour le concert du soir même.
Pour les achats en billetterie, l'agent présente son justificatif lors de l'achat.


En ligne
Les billets achetés en ligne peuvent désormais être téléchargés au format PDF sous forme de e-billet à imprimer ou à présenter sur smartphone. Attention, les bénéficiaires de tarifs réduits devront pouvoir présenter leur justificatif lors du contrôle. 
Et vous pouvez aussi les retirer au guichet aux horaires d'ouverture ou le jour même, dès une heure avant la représentation, sur présentation du numéro de réservation.
Cliquez ici pour acheter vos places
L'agent sélectionne le spectacle, date et placement de son choix (de A à E) puis sélectionne le tarif "CARTE CE".
L'agent n'a rien à prouver lors de l'achat en ligne, mais devra présenter un justificatif lors de son arrivée à la salle de spectacle (les contrôleurs vérifient les billets de chaque personne à l'entrée dans la salle de concert).
Par correspondance
Vous pouvez réserver des places par courrier en adressant une réservation écrite accompagnée d'un chèque à l'ordre de la Régie de recettes de l'Opéra et d'une enveloppe timbrée et libellée à votre nom et adresse. Vos places vous seront envoyées 48 heures après l'enregistrement de votre réservation. 
Adresse postale : Opéra national de Lorraine - Billetterie, 
1 rue Sainte Catherine
 54000 NANCY
Joindre une photocopie du justificatif.
Par téléphone
A l'Opéra
Du lundi au vendredi de 13h à 19h, réservez vos places au 03 83 85 33 11
A la salle Poirel 
Du lundi au vendredi de 14h à 18h, réservez vos places au 03 83 32 31 25.
À compter de votre appel, vous disposez de trois jours pour régler votre réservation en envoyant un chèque à l'ordre de la Régie de recettes de l'Opéra et une enveloppe timbrée et libellée à votre nom et adresse. Merci d'indiquer votre numéro de réservation au dos du chèque.  
L'agent devra présenter son justificatif lors du contrôle d'entrée dans la salle.
Chez nos distributeurs
Magasins Fnac – Carrefour – U - Géant – Intermarché – www.fnac.com – 0 892 68 36 22 (0.40€/mn) et sur votre mobile avec l'appli  « La Billetterie Fnac »
L'agent devra présenter son justificatif lors du contrôle d'entrée dans la salle.