Abonnement aux éditions BAYARD - enfants de 0 à 18 ans

La SRIAS Grand Est a le plaisir de vous annoncer la mise en place de son nouveau partenariat avec le groupe BAYARD !

Les bénéficiaires sont les enfants des agents et fonctionnaires des services de l’État, âgés de 0 à 18 ans. Les grands parents ne peuvent donc pas faire bénéficier leurs petits enfants de cette offre.

Une copie du livret de famille sera demandée.

Les agents ne pourront bénéficier que d’un abonnement par enfant.

Bayard Presse est une entreprise de presse française créé en 1873, juste après la guerre de 1870, par la congrégation religieuse catholique Les Augustins de l'Assomption. Cette congrégation est aujourd'hui encore la propriétaire exclusive du groupe.

Le groupe présent dans 16 pays communique par la presse, l'édition, Internet et l'audiovisuel dans les domaines de l'actualité (La Croix, Le Pèlerin), la jeunesse (Pomme d'Api, Youpi, Babar, J'aime lire, Astrapi, Okapi, Phosphore, Je bouquine, Les clés de l'Actualité), les seniors (Notre temps), le religieux (Prions en Église, Croire, Panorama), la nature (Terre sauvage, Alpes Magazine, Pyrénées Magazine, Pays basque Magazine, Bretagne Magazine). La liste de ces journaux et revues n'est pas exhaustive.

Comment bénéficier de la subvention de 30 euros sur les abonnements?

Les agents complètent le bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous et l’adressent à la commerciale du groupe Bayard, accompagné des justificatifs nécessaires :

Bayard jeunesse- Mylène Hammett

2 Rue des Capucins – Bât 2

92190 Meudon

Les agents doivent justifier de leur appartenance ministérielle, en joignant à leur commande une copie de leur bulletin de salaire ou une copie de la carte professionnelle.

Le Groupe Bayard s’engage à réceptionner directement les demandes et les justificatifs afin de vérifier la qualité d’ayants-droit de la SRIAS des agents ainsi que le lien de parenté entre l’agent et l’enfant.

Le groupe Bayard assure la gestion de toute la relation commerciale avec les ayants-droit de la SRIAS Grand Est. Il appartiendra aux ayants-droit qui souhaitent modifier ou annuler une offre d’abonnement contracté par l’intermédiaire du site de faire les démarches nécessaires auprès du service clients du groupe Bayard.

Bonne lecture !