Abonnement aux éditions Bayard-Milan - enfants de 0 à 18 ans

Dans le cadre de son programme d’actions 2021, la SRIAS Grand Est a le plaisir de vous annoncer le renouvellement de son partenariat avec le groupe BAYARD

Les bénéficiaires sont les enfants des agents et fonctionnaires des services de l’État, âgés de 0 à 18 ans. Les grands parents ne peuvent donc pas faire bénéficier leurs petits enfants de cette offre.

Les agents ne pourront bénéficier que d’un abonnement par enfant.

Il conviendra de remplir un formulaire par enfant.

"Concernant les abonnements aux magazines Bayard et Milan pris via la SRIAS, les premiers numéros servis seront ceux datés du mois de mai 2021 au plus tôt.

Concernant toutes les validations de commande (c'est à dire la réception du chèque) parvenues à Bayard depuis le 9 avril l'abonnement démarrera au plus tôt avec les numéros datés juin 2021."

 

L’offre est valable jusqu’à l’épuisement des crédits alloués par la SRIAS à cette action. Votre inscription ne sera retenue qu'après réception de votre règlement et confirmation de notre partenaire.

Bayard Jeunesse est né en 1966 avec le lancement de Pomme d’Api. 50 ans plus tard, le Groupe Bayard-Milan édite une trentaine de titres pour les enfants de 1 à 18 ans
S'abonner à un magazine, c’est un rendez-vous régulier chaque mois qui entre en résonance avec ce que vit l’enfant, son actualité quotidienne et celle du monde ; ce sont des rubriques et des traitements éditoriaux variés qui permettent toutes sortes d’entrées dans le contenu ; ce sont des histoires, mais aussi des jeux, du reportage, des BD et de l’actualité à hauteur d’enfant… Parce qu’ils ont des intelligences multiples, tous les enfants peuvent y trouver leur compte, même ceux qui n’aiment pas trop lire.

Comment bénéficier de la subvention de 30 euros sur les abonnements?

Les agents complètent en ligne le bulletin d’inscription, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/1xvmMx76ItgXWCciPQDQPMQiuCzMKEFkKgdlpotKkS-4/edit

Le groupe Bayard assure la gestion de toute la relation commerciale avec les ayants-droit de la SRIAS Grand Est. Il appartiendra aux ayants-droit qui souhaitent modifier ou annuler une offre d’abonnement contracté par l’intermédiaire du site de faire les démarches nécessaires auprès du service clients du groupe Bayard.

Conditions tarifaires, contact et procédure à télécharger en bas de page.

Les enfants commenceront à recevoir les magazines - numéros du mois de mai -  à la fin du mois d'avril.

 

Bonne lecture !