Festival les Larmes du Rire - Vendredi 01 et samedi 02 octobre 2021 à Épinal

La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale de la région Grand Est a le plaisir de vous proposer deux soirées au Festival « Les Larmes du Rire » d’Épinal

Vendredi 01 octobre et samedi 02 octobre 2021

 

Ce festival met à l'honneur des formes très diversifiées à l'écoute de la création, où l'originalité domine. Le programme riche, éclectique et innovant se veut accessible à tous, et l'humour se veut multiple, burlesque, décalé, absurde..... C'est ce qui lui donne une identité unique et forte.
Les genres abordés sont aussi diversifiés que le seul en scène, le visuel burlesque, l'humour musical, le mime, le clown, la conférence décalée...... pour redonner à l'humour ses lettres de noblesse......

 

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

à partir de 12 ans.

Ou test PCR négatif de moins de 48 heures

Si vous vous présentez sans remplir les conditions sanitaires, l’accès à l’activité vous sera refusé sans remboursement possible

 

 

Modalités et tarifs

Cette sortie est réservée aux agents de la fonction publique d’Etat, actifs ou retraités, et à leur conjoint-e, à leur(s) enfants à charge jusqu’à 18 ans.

La participation demandée est fixée à 7 € par personne.

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes du 29 juillet au dimanche 19 septembre 2021 inclus, en bas de cette page.

*préciser le choix de la date souhaitée (01 ou 02 octobre)

 

La SRIAS se réserve le droit de clôturer les inscriptions avant la date indiquée.

Les inscriptions incomplètes ou mal renseignées ne seront pas prises en compte.

Pour celles et ceux qui s’inscrivent pour cette sortie, vous serez informé des suites données par retour de mail au plus tard le 12 septembre.

Votre inscription sur le site devra être rapidement complétée par l’envoi de votre

Chèque libellé à l’ordre de :

RR FESTIVALS

Et à l’adresse suivante :

SRIAS GRAND-EST

« Les larmes du rire »

9 place de la Préfecture

57034 METZ cedex 1

La date limite d’envoi des chèques est fixée au 06 septembre cachet de la poste faisant foi.

Merci d’indiquer au dos le nom de la personne qui a procédé à l’inscription sur le site de la SRIAS.

Si vous n’êtes pas retenu, votre chèque sera détruit ou renvoyé par courrier si vous avez joint une enveloppe timbrée.

 

Critères de sélection

Une attestation professionnelle (carte professionnelle, bulletin de salaire ou titre de pension).

Le nombre de participants est limité à 2x 200 places. Si le nombre de demandes est supérieur au nombre de billets, les critères de sélection appliqués seront :

* Inscription complète dans les délais

* Priorité aux agents n’ayant pas participé à une sortie familiale, organisée par la SRIAS, en 2020

* Répartition départementale et ministérielle

* Quotient familial

 

Pour toute information sur cette action : severine.troesch@gmail.com

 

Documents téléchargeables Samedi 02 octobre