Soirée repas et spectacle "Robin des bois, l'amour sauve tout" au château La Cassine (08) le 22 juillet 2023 - Action clôturée
Oyez, Oyez Chevaliers et gentes Dames
La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale du Grand Est
Vous propose d’assister le Samedi 22 juillet 2023 au spectacle «Robin des Bois» à la Cassine, dans les Ardennes (08)
Vivez un moment inoubliable !
1 LIEU, 5 SIÈCLES D’HISTOIRE
Depuis 1571, La Cassine voit défiler les plus grandes familles et personnages de l’Histoire de France. Les Gonzagues, Henri IV, Mazarin, la famille Grimaldi, tous ont fait ce lieu magique.
En 1984, des bénévoles redonnent vie à ce havre de paix. Ils vous proposent chaque année des rendez-vous inoubliables au coeur des Ardennes.
Plus d'informations : https://www.la-cassine.com/spectacle
Cette sortie est réservée aux fonctionnaires et agents de la fonction publique d’État exerçant en Grand-Est, actifs et retraités, à leur conjoint-e, à leur(s) enfant(s) mineur(s) et à leur(s) enfant(s) étudiant(s) à charge.
Déroulement de la soirée :
Rendez-vous à La Cassine à 18h15 (dernières entrées à 18h45)
Repas dans la Chapelle à 19h00
Menu Sherwood (adulte) :
Pâté croûte Richelieu
Boeuf au cidre et accompagnement
Tome des Ardennes
Le Cassinois (la spécialité du Chef !)
boissons : apéritif, eau, 1 bouteille de vin pour 4, café
Et pour les moins de 13 ans : menu Robin
Pâté croûte
Jambon/frites
Glace
1 boisson
Début du spectacle à 22h30
Embarquez à bord d’une tribune mobile et couverte, unique en Europe, qui se déplace au fil des scènes sur 300 mètres et vous offre la plus grande scène du Grand Est. Le tout est orchestré par une équipe 100% bénévole qui fait tout : jeu, costumes, décors, cuisine, entretien
TARIF:
La participation demandée a été fixée à
Enfant (jusque 13 ans) : 5€
Adulte (à partir de 13 ans) : 15 €
comprenant le repas (hors boissons) dans la Chapelle et le spectacle.
En cas de désistement 10 jours avant la date de la journée, il ne sera procédé à aucun remboursement.
INSCRIPTIONS :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 10 juillet 2023 inclus en bas de cette page.
Pour valider votre inscription, il conviendra d’envoyer avant le 12 juillet (cachet de la poste faisant foi) votre chèque libellé à l’ordre de A.C.C.C à :
Carole BOUTREAU
4 Impasse des Noyers
02190 VARISCOURT
Merci de noter au dos du chèque le nom sous lequel vous vous êtes inscrit.
Les inscriptions incomplètes ou mal renseignées ne seront pas prises en compte.
Les billets seront distribués sur place.
CRITÈRES DE SÉLECTION :
Le nombre de participants est limité à 150 ( adultes/enfants).
*Le nombre de places est limité a 5 par famille.
Si le nombre de demandes est supérieur au nombre de billets, les critères de sélection appliqués seront :
1) Inscription complète dans les délais
2) Priorité aux primo-participants à une action familiale organisée
par la SRIAS ( 2022/2023)
3) Répartition départementale et ministérielle
4) Quotient familial
Les personnes retenues ou non retenues seront avisées par courrier électronique (au plus tard le 13 juillet) et leur chèque détruit si nécessaire.
Pour tout renseignement merci de vous adresser à : ca.srias.ge@gmail.com
En cas de forte demande, la SRIAS se donne le droit de clôturer les inscriptions avant la date prévue initialement.
*Accès PMR
Les inscriptions sont clôturées depuis le 04/07/2023