Connaissance de la Meuse - "Des Flammes à la lumière" - juin et juillet 2026 - Verdun (55)

Connaissance de la Meuse - "Des Flammes à la lumière" - 26 - 27 juin et toutes les dates en juillet 2026 !

La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale a le plaisir de vous proposer d'assister aux spectacles

 

"Des flammes à la lumière", le plus grand spectacle d'Europe sur la guerre de 14-18.

 

Le spectacle "Des flammes à la lumière" a lieu dans les carrières d'Haudainville, à l'entrée Sud de Verdun.

La billetterie et les bureaux se trouvent au même endroit que le spectacle.

VERDUN – MEUSE (55)

TARIF spéciale convention SRIAS GE

Cette sortie est réservée aux fonctionnaires et agents de la fonction publique d’État exerçant en Grand Est, actifs et retraités, à leur conjoint-e et à leur(s) enfant(s) à charge de plus de 10 ans.

 

Accès PMR.

 

Cette offre concerne EXCLUSIVEMENT les dates du spectacle comprises entre le 26 juin et le 31 juillet inclus !

La SRIAS GE vous propose à un tarif encore plus attractif pour la soirée dîner spectacle de clôture du 1er août  - inscrivez vous ICI 

 

TARIF spéciale convention SRIAS GE :

ADULTE : 15 €

JEUNE (de 10 à 15 ans) : 12 €

Enfant accepté qu'à partir de 10 ans

 

 

RESERVATION et renseignements

Pour réserver vos places, il vous est demandé de téléphoner à l'association Connaissance de la Meuse,

demandez Coralie EICHENAUER au 03 29 84 50 00

 

REGLEMENT :

- par CB lors de votre appel téléphonique

- par envoi de chèque suite à votre appel téléphonique

 

DOCUMENT JUSTIFICATIF :

Copie de votre fiche de paie, titre de pension, carte professionnelle prouvant votre appartenance à un ministère (code MIN) vous sera demandé lors de votre réservation et lors du retrait des billets. 

 

DISTRIBUTION DES BILLETS

Les billets seront disponibles à la caisse du soir du spectacle, au nom de la personne qui aura fait sa réservation suivi de SRIAS GE.

 

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés !